des livres en folies

des livres en folies

le lustre noir prologue

                             Prologue

La ville était à feu et à sang, les Lanrien kidnappaient les femmes et tuaient ou réduisaient les hommes en esclavages. Les toits des maisons de la ville étaient en paille, et les murs en terre cuite. Un lanrien détruisit la porte de la maison de Léor, tua son père sans attendre et prit la mère de Léor. Mais comme elle se défendit., il la tua. Léor s’était caché sous les décombres des chaises, des tables, des lits, ect… Mais son frère n’a pas eu le temps d’échapper au lanrien. Au lieu de le tuer il l’emporta avec lui, il lançât une buche de bois enflammer à l’intérieur de la maison, pile en fasse de la cachette de Léor. La maison s’écroula avec Léor dedans. Comme les soldats Monrion furent prit par surprises, les soldats ne réussirent qua affaiblir leurs propre rang. Léor réussit à survivre sous les décombres pendant 3 jours. Léor avait 4 ans quand le drame se produisit. Depuis ce jour, Léor haïssait les Lanrien. Il décida de se venger, et pour ca, il devint le plus grand guerrier de son peuple. Depuis ce jour, les monrion et les lanrien furent en guerre.



Présentation de l’histoire: c’est l’histoire d’un homme vivant dans un monde parallèle au notre et qui s’appelle Léor. Il a 4 amis (Lia(une fille assez proche de Léor si vous voyez ce que je veux dire. Elle utilise un sabre), Morizère(ses armes sont ses bras armés par un objet dans la paume qui transforme le poing en poing électrique), Chiyu(le pros des chaines à pointes) et Sofae(une fille qui n’a pas d’arme mais qui est capable de transférer son énergie pour soigner. C’est elle qui a le plus de connaissances. Elle analyse les combats de ses amis pour trouver le poing faible de l’ennemi.).Ils mènent une guerre entre son peuple, appelé monrion et celui de Darkoloss, appelé lanre leur ennemi principal.

Présentation de Léor: Léor est le plus grand guerrier de son peuple. Il vit dans le village de Kenti. Il utilise des armes blanches et les art martiaux pour se battre. Voici ses armes: 2 épées d‘une lueur bleu, 2 couteaux en fer avec des crans, 1 grosse épée en métal de fir(la matière le plus résistant découvert), 1 dague magique d‘une lueur verte, 5 poches contenant 20 churikens chaqu’une,1 poche contenant 20 churikens magiques qui se dédoublent et s’enflamment, 1 ceinture où il accroche ses poches à churiken et ses 2 couteaux et 1 fourreau où il met ses 4 épées(les lames se désintègre quand elles sont à l‘intérieur et se réintègre quand elles sortes du fourreau). Il porte un habit en tissu très fin, très résistant et très souple, appelé tirulon, fait à base de métal de fir et de craufe, le craufe est la fusion de laine polaire et de lin, qui le recouvre entièrement à part  ses yeux. Il est très agile et rapide. Il fait 1m85. C’est un jeune adulte.



19/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour