des livres en folies

des livres en folies

chronicles du monde émergée

                                                                                                                         écrit le 20/05/12

 

 

 

 

Résumé:

C'est l'histoire d'une fille qui s'apelle Nihal. Elle est différente, oreille pointus, cheveux bleux, yeux violé. Elle vit sur la terre du vent, et son père est forgeron. Petite, elle jouer à la guerre avec des garcons. Un jour, elle fit connaissence avec un magicien.

Quelque temps aprés, Nihal vit Une armée avancer vers la terre du vent. Cette armée la détruit complaitement, mais  Nihal réussi à san sortir. Depuis ce jour, Nihal veut devenir chevalier du dragon.

 

Mon avis:

Ce livre ressemble à Eragon, il y a de la magie, des être imaginaires, de la vengeance, la libération de leurs monde, ect... Mais il n'y a pas de language à la fin du livre mais il y a des noms.

C'est un bon livre. ça par de ennemi à amis avec le magicien. Ce livre est de type fantastique forcement. Il y a des question qu'ont se posent, et qui nous donnent envies de continuer le livre.

Je trouve pas grand choses à dire.

Si vous aimez Eragon, vous allez aimer ce livre et pareil dans l'autre sens. Il y a deux tomes qui sont sortis mais l'histoire ne se raconte pas en deux tomes. Bah voilà, je ne sais pas quoi rajouter. Il y a quand même des histoires d'amour.

Bonne lecture.

 

Autre:

J'en suis au troisième mais je ne le trouve pas. Donc si quelqu'un sais où je peux le trouver, qui me le dise en commentent sil-vous-plaît!

Il n'y a pas que les Chronicles du monde émerger, il y a aussi la guerre du monde émerger et l'égende du monde émerger. Tous les trois, normalement font 3 tomes. Je sais pas si il y aura autre choses aprés l'égende du monde émerger. J'éspère parceque je n'ai pas envie de dépenser tout mon argent dedans.

Pour les lecteurs du monde émerger:bonne, longue et chère lecture.

 



20/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour