des livres en folies

des livres en folies

Eragon

                                           écrit le 19/05/12

                                  

 

 

 

 

Résumé:

C'est l'histoire d'un jeune homme fermier qui s'appelle eragon et vie avec son oncle. Un jour quand il était parti chasser, il a trouvé une pierre étrange. Son monde est en train de sombré dans le cahos, a cause d'un homme, Galbatorix, dernier des dragonnier. Le monde était entrain de tombé entre ses mains. Mais la pierre qu'a trouver eragon vient d'éclore.Grâce à se qui va en sortir, eragon va-t-il réussir à vaincre galbatorix?

 

Mon avis:

Ce livre est un livre de type fantastique. J'ai beaucoup aimé ce livre. Il y a quatre tome, je les ai. Il y a beaucoup d'aventures, des êtres imaginaires, de la magie, du combat, du suspens, des questions qu'on peut se poser et bien d'autre choses! Dans le livre il y a plusieurs langues imaginaires, mais on peut les apprendre à la fin du livre.

Je pense (en comptant que les trois premiers car je n'ai pas fini le quatre) que le troisième est le moins bien puisque je n'ai pas trop accroché. J'ai eu du mal à le finir.

Sinon j'aime beaucoup ce livre, même mes profs les lisent, et deux de mes amis qui y sont à cro, ils les finissent en trois jours et je suis sérieux.

Ils ont fait le film de Eragon, mais franchement je vous le déconseille fortement, ils ont fait énormément de coupure, c'est beaucoup moins précis que dans le livre. Ils ont fait le film du premier mais j'espère qu'ils ne feront pas le deux.

Si vous voulez les titres, les voilà: Eragon, L'ainé, Brisingr et L'héritage.

Les prix sont au alentours de 20 euros(j'ai pas le symbole sur mon clavier).



19/05/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour