des livres en folies

des livres en folies

l'apprenti de merlin

écrit le 20/05/12

 

 

 

Résumé:

C'est l'histoire d'une fille pauvre et voleuse apeller Ana. Un jour, un homme qui c'était fait voler par Ana, vint chez elle. Il réussi à convaincre sa famille de prendre Ana pour serviteuse. Mais cette homme est Merlin qui là vouler comme aprenti pour donner un nouveau roi à la Bretagne.

 

Mon avis:

 Il y a trois tomes connu. Deux son sorti.Ce livre est une fois de plus de type fantastique et d'aventure je pense.

C'est pas mon livre préféré mais il n'est pas mal. Mais il a une place majoritère puisque sa raconte l'histoire du roi Arthur et je m'apelle Arthur. Il y a plein de fausse piste, ont se pose pas beaucoup de questions mais ont nous donnent des réponses sans questions. Ont découvre des face cachées de certains personnages et parfois ont se demande comment les personnages vont sans sortir. Cette fois ci, les dragons son du mauvais côté.

 



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour