des livres en folies

des livres en folies

le lustre noir chap1

Léor était en sueur il n’en pouvait plus, il avait mis presque toute sa force dans ce combat contre Darkoloss mais ça n’avait pas suffit. Il était à quatre pattes haletant et Darkoloss se tenait devant lui droit comme un I et sans montrer une marque de fatigue. Ils se trouvaient dans une grande salle sombre avec des piliers de chaque côtes de la salle pour définir un couloir. Au font de la pièce, se trouvait un siège, comme un trône. où devait s’asseoir Darkoloss. Ils se trouvaient dans une salle qui ressembler à une salle d’église.
- Tu ne peux me battre, dit Darkoloss.
- Oh si je le peux mais pas encore, répondit Léor.
- Même avec mille ans d’entrainement tu ne pourras jamais me battre.
- Qui te dit qu’il me faut mille ans pour te vaincre?
- Grâce à ta nullité. Regarde tu es à genoux et en sueur, tu fais pitié.
- NE M’INSULTE PAS, hurla Léor !
- Tu fais honte à notre peuple, reprit Léor après un cours instant de répit.
- Non je le corrige, répliqua Darkoloss.
-Qu’Est-ce qui tes arriver Darkoloss? Pourquoi est tu parti? Demanda Léor.
-Vous n’avez même pas essayer de me sauver!! Vous m’avez laisser partir sans rien faire!! Voilà pourquoi je vous en veux!! Voilà pourquoi je vous anéantit!! Hurla Darkoloss plein de rage.
-Ont a étaient prit par surprise! Tu n’est pas le SEUL! Il y en a d’autre comme toi! Répliqua Léor plein de rage lui aussi.
-Tait-toi!!! Hurla Darkoloss en ferment le poing, fit passer son bras plié à 90° derrière lui, le fit passer au dessus de son épaule, et l’abaissa sur le dos de Léor qui était accroupi. Darkoloss fit se mouvement en hurlent de colère. Léor réussi à l’éviter en prennent appui sur ses bras et ses jambes, et se propulsa vers sa droite. Il atterri sur ses jambes. Au moment de l’impact sur le sol, Darkoloss avait propulser des morceaux du sol partout autour de son poing.
Léor rassembla toutes ses forces, rattrapa tout ses amis inconscients et créa un portail.    Le portail était circulaire avec une sensation de profondeur. Des rayons bleu tourner autour du point de fuite. Ils passèrent au travers du portail et ils se retrouvèrent sur leur planète, à Kenti. Ils se retrouvèrent dans une plaine, avant la ville. La plaine était délimiter par des broussailles sur les côtés, et derrière la plaine, c’était délimiter par une petite colline La ville se trouvait a peine à 10 mètres de la où ils avaient apparus. La ville n’avait pas de fortification car le village ne se faisait jamais attaquer par quoi que se soit. Ils se firent amener dans un hôpital pour y être soignés.

Une fois guérit, Léor et les autres se regroupèrent dans la pleine où ils s’était apparu, ils s’assirs, et discutèrent. Ils conclurent de trouver un 6ème membre qui se trouverait dans le monde parallèle (le notre). Ils s’étaient lever et se mirent dos à la ville. Ils se mirent en ligne car pour créer le portail il fallait une grande quantité d’énergie alors ils s’y mirent à 5.
Une fois le portail traversé, ils se retrouvèrent sur Terre, en l’air, invisible bien sûr, au-dessus d’une grande ville. Ils pouvaient restait invisible que dans le monde parallèle au leur.
Pour augmenter leur chance de trouver un personnage apte, ils se séparèrent.
Léor, se déplaçant dans l’air, vit une fumée noir. Léor ne pouvait pas voir la source de la fumée à cause d’un gratte-ciel. Donc il passât de l‘autre côtés du gratte-ciel, et vit la source du feu.
Cela se passait dans un camp militaire, au bord de la mer. Une foule tellement compacte, qu’on ne pouvait pas distingué les personnes, ont pouvait pas voir les contours d’au moins une seule personne. Il y avait des hurlements tout autour. Des policiers demandaient des informaticiens, car pour aller dans le camp militaire il fallait franchir une porte verrouillée par un mot de passe. Il vit un homme courir vers la porte avec un ordinateur portable à la main. Et en quelques secondes il ouvrit la porte. Tout le monde courait à l’intérieur y compris l’informaticien qui ouvrait le passage porte par porte. Léor fut très intrigué par cet informaticien, il décida d’appeler ses amis par télépathie qu’il pouvait utiliser que dans le monde parallèle au leur. Léor montra l’informaticien à ses amis. Ils étaient tous d’accord pour le mettre sous surveillance. Mais cette surveillance dura que peu de temps car l’informaticien n’avait pas hésité à aller à la source même du feu pour sauver pas moins de 30 personnes coincées dans la pièce.
Ils avaient trouvé leur homme.
Ils ont attendu d’en savoir plus sur lui. Voilà ce qu’ils ont découvert: Ed, informaticien très expérimenté, il a remporté la coupe du plus grand connaisseur en informatique, il sait pirater, c’est quelqu’un d’agile, reconnu par tous les présidents de la planète Terre et connu pour son grand courage.


                            Fin de l’épisode 1
                              L’informaticien



19/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour