des livres en folies

des livres en folies

le lustre noir chap6

Pour je ne sais qu’elle raison le gardien avait l’air très en colère. Il reprit son rubis, le mit à sa place et s’attaqua à nos amis. Le gardien avait frappé au centre du groupe, le sol vola en éclat. Nos amis sautèrent tous en même temps, avant l‘impact. Léor attaqua en premier. Il sauta vers le gardien, les deux épées à la main, entailla le bras du gardien qui s’était protégé, mais son bras se reconstitua. Léor fit une grimace de mécontentement. La scène se répéta avec chaque membre du groupe.
-ATTENDER! Cria Sofae à l’écart qui étudiait la scène.
-QUOI!? Hurla Chiyu pour qu’elle entende.
-J’ai remarqué que quand ils se régénèrent, une force se concentre à ses pieds!! Cria Sofae.
-Bien sûr pour se régénérer il tire sa force du sol. Donc si on l’empêche de toucher le sol, il ne pourra pas se régénérer!! Déduisit Chiyu. Bravo Sofae!!
Sofae tourna un peu la tête gênée, fit un sourire timide en rougissant, et tout ça en même temps.
-Je m’en charge!! Cria Morizère.
Morizère courut vers le gardien, électrifia son poing une fois devant le gardien, il baissa le poings, le bras plié, plia ses genoux, sauta, et une fois sous le menton, toujours en train de monter, il leva son poings, passant devant son visage, et frappa de toutes ses forces le menton du monstre de pierre. Le gardien s’envola, Léor se concentra, et pendant qu’il se concentrait, Lia rejoignit le gardien en l’air et trancha le bras droit du gardien. Léor ouvrit les paupières l’air qu’il allait porter le coup final, il sauta, les deux épées en main, il le trancha en rondelle. Mais le monstre se reconstitua quand même avec un hurlement. Juste après s’être reconstitué, son rubis se mit à briller de milles feux.
-S’il brille c’est pas pour rien! Cria Morizère.
Il sauta sur le front du gardien et lui arracha son rubis, créant un éclaire entre le front du gardien, et le rubis devenu noir, mais l’éclair se dissipa d’ici peu, Bekrae le lança par terre. Le gardien fit envelopper du grande puissance. Le gardien était très en colère, il criait de rage de temps en temps. Morizère prit appui sur le monstre en colère pour sauter loin de lui et lui envoya un rayon électrique de ses poings de 10 000 voltes. Le gardien fut projeté à peu de mètres à cause de son gros poids. Le gardien s’écroula, et Morizère atterrit sur le rubis qui se brisa. Au même instant le gardien ouvrit les yeux encore plus furieux. Le gardien se releva à une rapidité déconcertante pour son poids, hurla un coup, et attaqua tellement rapidement que nos amis avaient du mal à esquiver.
Chiyu réussit à l’attraper avec sa chaîne au cou du monstre et le plaqua au sol pour le contrôler et sauta en l’air avec le gardien pour éviter qu’il se régénère. Et chaqu’un son tour, à part Chiyu qui le maintenait en l’air, le frappait. Une fois tout le monde passé, Chiyu fit passer le géant par-dessus sa tête et l’envoya vers le sol. Léor prit sa plus grosse et grande épée, se mit sous le monstre qui arrivait à toute vitesse, planta le manche de son épée dans le sol, où le géant allait tomber. Léor se décala et le géant se fit transpercer par l’épée. Le géant se mit à vibrer du telle violence qu’on aurait dit qu’il y avait un tremblement de terre et qu’il n’y avait que lui qui en ressentait les conséquences. Quelque chose voulait sortir de son ventre. La chose forçait le passage jusqu’à que le ventre éclate. Le corps se dissipa, la chose brillait et rester en l’air. Léor s’approchât, et sauta pour l’attraper. Il retourna avec ses compagnons en regardant la chose. Arrivé devant eux, il montra la chose. C’était un objet difforme, noir et qui avait l’air d’être un morceau de quelle que chose.
-C’est quoi? Demanda Ed.
-Aucune idée, répondit Chiyu baba.
-Vaut mieux le garder. Dit Léor. ça vient d’un gardien. Et c’est une épreuve, dit Léor.
D’un coup, le sol trembla. Une petite colonne, le sosie de celle à l’intérieur de la pierre magique.
-Encore une, dit Ed.
Léor alla lire la plaque. Et il lit à voix haute:
Retour à la case départ.
-Hein? dit Ed qui comprenait pas.
-C’est pas compliqué, on doit retourner à la forêt des montagnes. Là où on a trouvé la première plaque. Expliqua Lia
-Ok. Dit Ed
Et ils partirent.



                          Fin de l’épisode 6
                        La première épreuve



19/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour