des livres en folies

des livres en folies

les clefs de babel

écrit le 20/05/12

 

 

 

Résumé:

C'est l'histoire d'un garcon vivant dans une trés grande tour car la Terre a était recouvert d'un nuage noir qui donnait des maladie. Un jour il découvrit que le nuage était dissipée , qu'il était une clefs pour ouvrir la porte qui séparer la tour de la terre et qu'il n'était pas la seul clefs.

 

Mon avis:

C'est encore et toujours un livre de type fantastique que j'ai assez vite lue. Il y a des pouvoirs que les clefs (les enfants) ont. Si vous le voulez, ce livre faisait parti d'un groupe de livres apellez les incoruptible. Il coûte 14,90 euros. Il est pas mal mais ce n'est pas parfait ils auraient pu mieux faire, ce n'est pas génial. Mais il est bien.

Je trouve rien à dire sa m'énerve. Pour dire quelque chose, il y a deux autres livres que je veux publier mais pas pour le moment.



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour